CAN 2023 : Seny Dieng et Boulaye Dia vers un forfait, Alfred Gomis et Bamba Dieng appelés ?

0
185

Blessés avant le début du rassemblement, Seny Dieng et Boulaye Dia pourraient finalement déclarer forfait pour la CAN. De quoi profiter à Alfred Gomis et Bamba Dieng ?

La participation à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire semble s’éloigner pour Seny Dieng et Boulaye Dia. Blessés en club bien avant le début du regroupement des Lions, le gardien de but de Middlesbrough et l’attaquant de la Salernitana pourraient finalement mettre une croix sur la CAN puisque leurs pépins physiques ne semblent pas avancer à leur avantage.

Déjà en conférence de presse ce dimanche, Aliou Cissé ne s’est pas montré rassurant sur l’état de santé de ces deux joueurs. Et maintenant, d’après une information de 13football, Seny et Boulaye fileraient droit vers un forfait pour la CAN. Ce qui serait évidemment un énorme coup dur pour Kalidou Koulibaly et ses partenaires, qui se passeraient de deux éléments ayant joué un rôle essentiel en 2022.

En cas de forfait de ces deux joueurs, Aliou Cissé a déjà trouvé de quoi pallier. En effet, Alfred Gomis (30 ans, 16 sélections) et Bamba Dieng (23 ans, 18 sélections) devraient être appelés en renforts. Les deux sociétaires du FC Lorient étaient déjà présents au Cameroun, en 2022.

wiwsport.com

Leave a reply