MERCATO

0
391

Watford: Ismaïla Sarr à Newcastle cet hiver?

Selon les informations du Daily Mail, l’ancien Rennais Ismaïla Sarr pourrait être la première recrue de Newcastle sous son ère saoudienne. Néanmoins, Watford serait contre un départ de son ailier sénégalais dès janvier. Cette saison, Sarr a déjà inscrit 4 buts en 9 rencontres de Premier League. Il était arrivé aux Hornets en 2019 contre 30 millions d’euros.

 

Al-Sadd ne lâche pas Xavi malgré les rumeurs d’un départ au Barça

La club qatarien a publié hier, vendredi 29 octobre un communiqué pour rappeler que Xavi Hernandez restait sous contrat pour deux ans. Un message clair en direction du Barça qui espère faire de son ancien milieu le successeur de Ronald Koeman sur le banc de l’équipe première.

« En réponse à ce qui circule récemment, la direction d’Al-Sadd réaffirme que Xavi a un contrat de deux ans avec le club, a lancé le club qatarien. Il se concentre entièrement sur les prochains matchs de l’équipe, pour maintenir notre avance au sommet de la ligue et défendre le titre. »

Ancelotti ouvre la porte à un départ d’Hazard

« Si un joueur veut partir, il doit partir ». En conférence de presse, Carlo Ancelotti a été très clair au sujet d’Eden Hazard, qui n’a connu que 5 titularisations cette saison et n’a pas encore marqué. « Jamais dans ma carrière d’entraîneur je n’ai forcé un joueur qui voulait partir à rester », a ajouté l’entraîneur du Real Madrid alors que son attaquant belge est encore sous contrat jusqu’en 2024.

Manchester United pas prêt à lâcher Pogba en janvier

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba ne devrait pas être vendu par Manchester United, selon les indiscrétions du Telegraph. Le média anglais affirme que le club mancunien serait donc prêt à laisser partir le milieu français gratuitement au terme de son bail, alors qu’il avait le club l’avait attiré en 2016 contre 105 millions d’euros. Une source aurait ainsi indiqué au Telegraph « ne pas voir pourquoi Manchester United envisagerait » une vente cet hiver.

Comments are closed.