Antoine Félix Abdoulaye Diome invite les populations de Diamagueune Sicap Mbao de collaborer avec les forces de polices

0
545

Présidant la cérémonie d’inauguration du nouveau commissariat d’arrondissement de Diamagueune Sicap Mbao, ce mardi 30 novembre 2021, le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome a lancé une invite en direction des populations bénéficiaires de ce service.

« Aujourd’hui, la prise en charge sécuritaire des communautés nécessite une implication individuelle et un engagement collectif de tous, aux côtés des forces de sécurité, tant les défis sont nombreux et variés. Sous ce rapport, je vous invite aussi à collaborer avec les forces de Police », a lancé aux populations le ministre.

Ne s’en limitant pas là, Antoine Félix Abdoulaye Diom s’est aussi adressé aux agents de police qui seront affectés à ce commissariat.

« A vous fonctionnaires de Police, je vous demande de prendre soin de ce commissariat !Il s’agira également, de faire preuve d’une écoute attentive à l’égard des populations, de prendre en charge correctement leurs requêtes et de maintenir l’ordre public dans leur environnement, conformément à la réglementation » a-t-il demandé aux policiers.

Comments are closed.