Élection législative prochaine : les Authentiques de l’APR départementale de Rufisque réclament une reconnaissance de Macky Sall

0
269

« Par ce communiqué, les Authentiques de l’APR départementale de Rufisque rappellent au Président de notre parti que nous avons été les premiers à le soutenir et que nous sommes toujours là à faire le travail malgré les coups bas subis durant de nombreuses années. Cette fois, nous voulons une reconnaissance car n’eût été notre détermination, le parti serait parti en lambeaux« , peut-on lire dans un communiqué parvenu à la rédaction ce mardi 05 avril 2022.

Dans ladite note, les camarades du président Sall dans le département de Rufisque pensent avoir mouillé le maillot lors de toutes les élections gagnées, de 2012 jusqu’à la dernière Présidentielle, sauf pour ces Locales lors desquelles ils disent n’avoir pas été associés.

« Maintenant, il y a les Législatives qui arrivent bientôt. Nous allons faire comme d’habitude : appeler toutes les forces vives du parti et travailler à une cohésion parfaite entre les responsables pour que la vulgarisation du bilan et la rencontre avec les citoyens sénégalais puissent se faire aisément« , promettent-ils pour autant, non sans déplorer l’attitude de certains de leurs camarades qui auraient emprunté un « cheminement solitaire« , lors des locales, occasionnant  « cette lamentable défaite ».

J M D

Leave a reply