L’Atlético de Madrid bat Gérone grâce à un doublé d’Angel Correa, Griezmann passeur

0
510

Un doublé inscrit par Angel Correa a permis à l’Atlético de Madrid de battre difficilement Gérone (2-1) samedi à domicile. Antoine Griezmann a délivré une belle passe décisive sur le premier but du match.

Lors de la 8e journée de Liga, l’Atlético de Madrid a péniblement battu Gérone (2-1), grâce à un doublé d’Angel Correa (5e, 48e). Merveilleusement servi par Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético a ouvert le score d’une reprise de l’extérieur du droit en début de première période, puis inscrit le but du break à l’entame de la seconde, après avoir intercepté une relance du gardien adverse.

Mais Gérone a été récompensé de ses intentions en réduisant le score à la 66e minute, sur une frappe déviée de Rodrigo Riquelme, prêté par les Colchoneros. Très permissive en défense, l’équipe madrilène a ensuite concédé des occasions qui auraient pu permettre à Gérone d’égaliser. Mais, par deux fois, Jan Oblak s’est montré déterminant face à de grosses frappes signées Aleix Garcia : il a dévié sur son poteau gauche la première (76e), avant de sortir d’une belle manchette sa demi-volée (86e).

Grâce à ce succès contesté jusqu’au bout, les Colchoneros, asphyxiés dans le dernier quart d’heure, occupent provisoirement la quatrième place du classement de la Liga.

L’équipe.fr

Leave a reply