Ofnac : 5 membres nommés par décret ce vendredi

0
1628

Le Président Macky Sall a fixé, par décret, ce vendredi, la nouvelle équipe de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC). Il s’agit de 5 nouveaux membres qui effectuent leur entrée, sur les 12 qui composent la structure.

Parmi les membres dont le mandat est renouvelé, figure Babacar Ba, membre de la Société civile, de Assane Ndoye, Inspecteur général de Police à la retraite, de Abdoulaye Dianko, Magistrat, de Abdoulaye Diop, contrôleur général de Police à la retraite, d’Emné Fakhry Ba, spécialisé en Management des Organisations, de Amady Ba, Magistrat à la retraite, de Abibatou Youm Siby, Magistrat à la retraite, de Birane Niang, Magistrat, de Cheikh Ahmadou Bamba Niang, Magistrat, de Alioune Badara Diop, Professeur assimilé en Sciences Politiques et de Samba Guèye, Spécialiste en Administration publique.

Le président de la République Macky Sall, à travers ce présent décret, instruit les ministères concernés à son exécution après publication au journal officiel.

Ousmane GOUDIABY

Leave a reply