Affaire Capitaine Touré et IAM : Cheikh Bamba Dieye se dit scandaliser par l’acharnement gratuit, vil et mesquin

0
872

La rupture du contrat entre l’école de formation IAM et le Capitaine Touré, plus précisément le gendarme Seydina Omar Touré, radié de la gendarmerie suite à l’affaire « Sweet Beauty » a fait sortir le député Cheikh Bamba Dieye de sa réserve. S’offusquant du traitement dont à fait l’object le Capitaine Touré, quelques heures seulement après avoir dispensé son premier cour en Sciences Juridiques, le leader du FSD/BJ a exprimé toute sa désolation.

« Je suis scandalisé par l’acharnement gratuit, vil et mesquin dont fait l’objet l’ex capitaine Touré. Honte à vous du pouvoir pour cela et pour votre mépris de la propriété privée et de la liberté d’entreprendre qui permet à l’IAM de travailler avec qui il veut« , a posté sur son compte twitter l’ancien maire de la ville de Saint Louis.

Pour rappel, après son premier cours dans ladite institution de formation privée, le Capitaine Touré avait publié un communiqué pour marquer toute sa joie d’avoir réalisé son rêve d’enfant, notamment celui d’enseigner. Cela, tout en remerciant le « Moustapha Mamba GUIRASSY et au groupe IAM pour la confiance ». Hélas, ce rêve s’est brisé net après sa sortie médiatique, des photos de son premier cours en illustration.

J M D

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :