Air Sénégal : la liaison Dakar-Paris reprend ses vols demain

0
218

Reprise en vue des vols Dakar-Paris de la compagnie Air Sénégal. Une semaine après l’incident, qui a eu lieu à l’aéroport de Paris, provocant des désagréments à un avion de la compagnie Air Sénégal, la cellule de communication annonce que le retour à la normale est prévu pour ce vendredi 8 juillet 2022 pour le planning des vols additionnels entre Paris et Dakar.

Selon les informations de seneweb, la compagnie aérienne informe que, la réparation des dommages et les tests de conformité suite à l’incident auront pris une semaine : « Ce désagrément a ainsi impacté principalement les passagers des vols additionnels sur les lignes Paris-Dakar et Milan-Dakar qui ont tous effectué leurs vols avec cependant des retards importants ».

Air Sénégal  présente, également,  “ses excuses à tous les passagers qui auront été affectés par les perturbations de son réseau, dans ce contexte de surcharge de tout l’environnement des aéroports internationaux”.

La compagnie rappelle par ailleurs, que “la sécurité et la sûreté des vols et des passagers demeurent une préoccupation quotidienne de son personnel”, rapporte le site d’information.

O G

 

Leave a reply