ASCVD – Le coach de l’équipe féminine rend le tablier !

0
353

Ousmane Diallo n’est l’entraîneur de l’équipe féminine de l’ASCVD. Il l’a fait savoir ce mercredi alors que son équipe, vainqueur du championnat, a perdu les deux dernières finales de la saison.

«  Après huit 8ans, dont quatre 4 en tant que coach principal, avec quatres (3 titres de champion du Sénégal, sans oublier le grand chelem en 2022 : Championne du Sénégal, Vainqueurs Coupe du Maire et de la coupe du Sénégal) j’ai décidé de démissionner de mon poste d’entraîneur à l’As Ville de Dakar, pour raisons personnelles. Je remercie particulièrement ma famille, mes amis, et surtout les personnes qui ont été a côté de durant toutes ces années. Un remerciement aux dirigeants de l’As Ville de Dakar, pour la confiance, mais surtout mon staff et un aux joueuses. A très bientôt pour de nouvelles expériences » peut-on lire sur la missive.

Une démission soudaine du technicien qui tenait les rênes de l’équipe suite au départ de Moustapha Gaye qui cumulait le poste de DTN et sélection de l’équipe nationale féminine de la FSBB. Libéré de toutes ses fonctions à la Fédération où il a démission , ce dernier s’apprête-t-il à revenir sur le banc du club de la Municipalité?

wiwsport.com

Leave a reply