Benjamin Mendy rebondit contre toute attente à Lorient !

0
379

(Footmercato)- Coup de tonnerre sur le mercato puisque Lorient vient de s’offrir Benjamin Mendy libre après la fin de son aventure avec Manchester City. Le latéral gauche champion du monde en 2018 retrouve un club après ses démêlés avec la justice.

C’est une vraie bombe sur le mercato qui vient d’exploser ce matin. Libre après six années du côté de Manchester City et deux années passées du côté des tribunaux suite à des accusations pour viols et agressions sexuellesBenjamin Mendy retrouve un club pour la saison prochaine. Le latéral gauche de 29 ans va débarquer du côté de la Ligue 1 puisqu’il s’est engagé avec le FC Lorient.

Le club breton a annoncé la nouvelle via un communiqué : «Benjamin Mendy signe deux ans au FC Lorient. Le FC Lorient est heureux de vous annoncer aujourd’hui la signature pour deux saisons du latéral gauche international français Benjamin Mendy (29 ans).» Formé au Havre entre 2007 et 2013 puis passé à l’Olympique de Marseille (2013/2016) et l’AS Monaco (2016/2017), le gaucher va donc découvrir un quatrième club dans l’Hexagone.

Leave a reply