Boubacar Camara au contact de l’électorat de Pikine

0
433

Le candidat de la coalition ‘’Kamah 2024’’, Boubacar Camara, et ses militants et sympathisants ont arpenté dimanche plusieurs artères de Pikine, dans la banlieue de Dakar, lors d’une caravane ponctuée par un meeting.

Tout le long de la route d’Icotaf qui accueille un marché hebdomadaire chaque dimanche, il a été salué par des marchands et des clients.

Massés sur cette artère fréquentée de cette grande commune de la grande banlieue dakaroise, des habitants sont sortis pour regarder le passage de la caravane.

Juchés sur leurs balcons ou debout devant leur maison, certains d’entre eux ont sorti leur appareil portable pour immortaliser le passage de la procession.

Presque tous scandaient : ‘’Camara président ! Camara président !’’.

Boubacar Camara a sillonné les artères de Pikine en compagnie de ses partisans et de leaders de sa coalition, dont son directeur de campagne, Arona Coumba Ndoffène Diouf, et des responsables locaux

Tout le long du trajet, des militants et sympathisants de sa coalition se sont succédé pour assurer de leur engagement pour sa victoire au soir du 24 mars 2024.

‘’Camara 5ème président’’, scandaient-ils sans cesse, tout en louant les qualités d’homme d’Etat et de dévouement envers la Nation de leur candidat.

Leave a reply