Coupe du monde 2022 : «Ils ont tué l’homme, ils ont tué la Seleção», le clan Ronaldo enrage

0
2210

Avec un Cristiano Ronaldo encore une fois sur le banc lors de l’élimination du Portugal face au Maroc en quarts de finale du Mondial, le clan de la superstar portugaise s’est énervé sur les réseaux sociaux.

Le réveil est difficile pour les Anglais mais aussi pour les Portugais. La sélection de Fernando Santos a été surprise ce samedi par le Maroc en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 (0-1). Et c’est bien le coach portugais qui est pris à partie sur les réseaux sociaux, notamment pour la gestion du cas Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’or, comme en huitième de finale face à la Suisse, a démarré sur le banc de touche. Une chose qui a été vécue comme un manque de respect pour le clan « CR7 ».

C’est sa compagne Georgina Rodriguez qui a dégainé en premier sur son compte Instagram. « Aujourd’hui, ton ami et entraîneur a fait les mauvais choix. Cet ami, envers qui tu as tant de mots d’admiration et de respect. Le même qui a vu que tout a changé, lorsqu’il t’a fait entrer en jeu, mais c’était déjà trop tard », écrit la mannequin argentine. La jeune femme de 28 ans a forcément volé au secours des performances de son Ronaldo : « On ne peut pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, son arme la plus puissante. On ne peut pas faire de quelqu’un un bouc émissaire alors qu’il ne mérite pas. La vie nous donne des leçons. Aujourd’hui, nous n’avons pas perdu, nous avons appris. »

Autre habitué des frasques concernant la superstar portugaise, comme après sa mise sur le banc de touche face à la Suisse, la sœur de Cristiano Ronaldo Elma Aveiro a été un peu plus virulente sur Instagram. « Tu es énorme ! Ils ont tué l’Homme, ils ont tué la Seleção, ILS ONT TUE UNE NATION ! Ils vont avoir tant de regrets ! », a lancé la jeune femme en story sans oublier le « #FernandosSantosOut ». Bonne ambiance chez les Ronaldo.

Leave a reply