Coupe du Sénégal : Casa Sports piège Diambars et remporte leur duel aux tirs au but (0-0, TAB 4-2)

0
182

Casa Sports s’empare du 32e de finale de la Coupe du Sénégal face au Diambars lors d’une séance fatidique aux tirs au but, après un match nul (0-0, Tab 4-2) Le héros du jour a été le portier du club de la Casamane, qui a arrêté deux tirs, propulsant son équipe en 16e de finale.

Le duel des 32es de finale opposant Génération Foot au Casa Sports, lancé à 18h30 sur le terrain de Lat Dior, a été un vrai spectacle. La première mi-temps a été un véritable bras de fer, avec des instants où chaque équipe semblait prendre le dessus. Mais malgré les efforts déployés, le tableau d’affichage est resté inchangé à la pause (0-0). Cependant, sur le terrain, la détermination des joueurs des deux côtés était indéniable, chacun cherchant à s’imposer et à marquer sa marque dans ce match. La deuxième mi-temps n’a pas faibli en termes d’intensité, les occasions se multipliant des deux côtés. Cependant, le Diambars de Saly semblait avoir une meilleure maîtrise du jeu.

Une maîtrise qui n’a malheureusement pas suffi aux académiciens, qui ont finalement concédé un nul vierge (0-0) face aux joueurs de Lamine Cissé, bien organisés sur le terrain. Les deux équipes se sont retrouvées à la séance de tirs au but, où Moustapha Diatta, le gardien de Casa Sports, a brillé en arrêtant deux tirs décisifs des académiciens, propulsant ainsi son équipe en 16es de finale de la Coupe du Sénégal. Les hommes de Bruno Rohart, pourtant dominateurs pendant une grande partie du match, peuvent désormais nourrir des regrets, alors qu’ils ratent l’occasion de sauver leur saison. En championnat, où ils flirtent avec la relégation, cette défaite est un véritable coup dur.

 

wiwsport.com

Leave a reply