Coupe du Sénégal : le Casa Sports sort Goudiry et se qualifie pour les 16es de finale

0
626

(APS) – Le Casa Sport s’est qualifié vendredi pour les 16es de finale de la Coupe du Sénégal en s’imposant devant le Goudiry SC sur le score de 2 buts à 0, à l’issue d’un match joué à Tambacounda.

Le Casa Sports sera opposé en 16è de finale à l’équipe de  l’Université Sporting Club (SC).

L’équipe de Ziguinchor rejoint les 10 autres équipes de Ligue 1 qualifiées pour les 16es de finale de la Coupe du Sénégal. Il s’agit de Guédiawaye FC, de Dakar Sacré-Cœur, de l’AS Pikine, du Stade de Mbour, du CNEPS Excellence de Thiès, du Teungueth FC, de l’US Gorée, de Génération Foot, du Jaraaf et de la Linguère de Saint-Louis.

Les autres équipes de  Ligue 1 qui avaient participé  à cette Coupe du Sénégal, Diambars FC, AS Douanes et SONACOS sont, quant à elles éliminées.

Les affiches des 16es de finale opposeront des équipes de Ligue 1 Teungueth FC-CNEPS Excellence Thiès, Dakar Sacré-Cœur-AS Pikine. Ainsi que des équipes de la Ligue 2 : HLM-Wally Daan.

D’autres matchs mettront aux prises des équipes de Ligue 1 et Ligue 2 . Il s’agit de : Jamono de Fatick -Génération Foot, Stade de Mbour -Thiès FC.

Leave a reply