Déclaration de patrimoine : le camp de Amadou Ba demande à son tour à Bassirou Diomaye Faye de lister les fonctions l’ayant conduit à gérer des derniers publics

0
1125

Le candidat Bassirou Diomaye Faye a annoncé hier, qu’il fera en début de semaine sa déclaration de patrimoine. Un exercice qu’il invite à son adversaire Amadou Ba. Sur ce, la réaction du camp d’Amadou Ba ne s’est pas fait attendre. En réponse à cette invite, les partisans du candidat de la majorité ont à leur tour demandé à Bassirou Diomaye Faye de lister toutes les fonctions que ce dernier à occuper et l’ayant conduit à gérer les derniers publics.

«Amadou Ba est habitué à déclarer son patrimoine, il a eu à le faire à chaque qu’il a occupé une fonction qui l’exige, et une fois élu, son patrimoine sera rendu public », a répondu dans un communiqué le camp du candidat Amadou Ba.

Par conséquent, invite à leur tour « nous demandons à M. Bassirou Diomaye Faye, avant de faire sa déclaration de patrimoine de nous lister les fonctions qu’il occupées et l’ayant conduit à gérer des derniers publics avant de demander au candidat Amadou Ba de faire la déclaration de son patrimoine. »

Leave a reply