Europa League-Krépin Diatta : « Aller le plus loin possible dans cette Ligue Europa »

0
687

De retour sur la scène européenne avec l’AS Monaco pour affronter le Bayer Leverkusen en 16e de finale aller de Ligue Europa (jeudi, 21h), l’ailier sénégalais, passeur décisif lors du dernier match de poule face à l’Étoile Rouge de Belgrade, s’est exprimé en conférence de presse.

Il avait offert à Kevin Volland le second but de son triplé au Stade Louis-II face à Belgrade en novembre dernier (succès 4-1). A l’occasion du 16e de finale aller de Ligue Europa contre le Bayer Leverkusen (jeudi, 21h), Krépin Diatta aura peut-être l’opportunité de briller à nouveau dans la compétition, avant la manche retour au Stade Louis-II. Il a en tout cas évoqué l’ambition de l’équipe devant les médias, à la veille de la rencontre. Extraits.

L’état d’esprit et la forme de l’équipe

Je dirais que c’est toujours bien de gagner un match avant de retrouver l’Europe, surtout contre une grosse équipe. Tout le monde se sent bien au sein du groupe. Nous avons à cœur de venir ici pour faire un très gros match face au Bayer Leverkusen et poursuivre ainsi notre dynamique positive.

 

Leave a reply