L’armée de l’air offre un lot de matériels à AIBD Assistance Services

0
274

(APS) – AIBD Assistance Services (2AS), le service d’assistance et de fret aéroportuaires de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (ouest), a reçu vendredi un lot de matériels d’assistance au sol offert par l’armée de l’air sénégalaise, a constaté l’APS.

‘’Il s’agit d’un lot de matériels que nous avons reçu de l’armée de l’air par le biais de l’AIBD SA, qui est aujourd’hui l’actionnaire majoritaire au niveau de 2AS’’, a dit Cheikh Sarr, directeur général par intérim de l’AIBD Assistance Services (2AS).

‘’Il s’agit de matériels d’assistance au sol, à savoir des tapis, des passerelles, des porte-chariots, des porte-conteneurs pour le chargement et le déchargement, etc.’’, a détaillé Mamadou Diouf, responsable des activités autour du tarmac.

Pour M. Sarr, ‘’ce matériel va permettre de régler une partie du problème lié au manque d’équipements’’.

‘’Lorsque nous allons déployer ces équipements au niveau des opérations, il est clair que des difficultés qu’on a eu à rencontrer seront derrière nous’’, a-t-il présagé.

Cheikh Sarr également indiqué que ces équipements vont soulager les agents de l’aéroport des longues distances parcourues pour rallier les parkings.

Leave a reply