Les jeunes de Benno Bokk Yakaar promettent une forte contre-manifestation contre Yewwi, le 08 juin prochain

0
325

En riposte contre la coalition Yewwi Askan Wi qui annonce une forte mobilisation le 08 juin prochain à la Place de la Nation pour dénoncer les dérives du régime actuel, les jeunes de la mouvance présidentielle se préparent aussi à une contre-manifestation.

En conférence de presse transformée en meeting ce jour, jeudi 02 juin 2022, au siège de l’APR, ces jeunes venus en nombre important ont promis la riposte à la hauteur de l’affront. Pour ces derniers, il n’est plus question d’être statiques et de laisser le terrain à leurs adversaires de l’opposition, qu’ils ont traité de tous les noms d’oiseaux.

Harangués par le griot du président, Farba Ngom, l’actuel coordonnateur de la COJER Nationale, Moussa Sow, son prédécesseur Thérèse Faye Diouf et leurs camarades jeunes se disent être prêts à affronter les membres de YAW à la Place de la Nation.

Ils appellent toutes les structures de jeunes de la mouvance présidentielle à venir massivement le 08 juin prochain pour faire face à Yewwi Askan Wi.

À noter qu’il était impossible pour les orateurs de placer des mots en toute tranquillité. Le siège de l’APR sis à Mermoz était plein comme un oeuf. Les jeunes venus nombreux prendre part à cette conférence de presse, étaient incontrôlables. Les nombreux appels au calme n’y feront rien. Ils n’écoutaient personne préférant animer, scander des slogans, etc. Tout était sens dessus, sens dessous.

J M D

Leave a reply