«L’essentiel est que l’équipe gagne la Premier League», Mohamed Salah (Liverpool)

0
124

Après avoir remporté la League Cup en février dernier avec Liverpool contre Chelsea, Mohamed Salah veut croire au quadruplé avec le titre en Premier League, et les finales à jouer en FA Cup et en Ligue des champions.

« Je pense que Liverpool peut réaliser le quadruplé. Tout n’est pas entre nos mains, mais je pense que nous devons gagner nos matches en Premier League, et nous verrons si Manchester City perd des points ou pas. Je pense que nous devons simplement nous concentrer sur notre jeu. En Premier League, il faut attendre que City perde des points, mais je pense que c’est possible.

Nous sommes ensemble depuis cinq ans pour la plupart d’entre nous. Certains joueurs depuis plus longtemps encore. Nous savons ce qu’il faut faire pour gagner, nous essayons simplement de nous donner à 100%. Nous devons nous concentrer sur chaque match. Lors du dernier match (face à Villarreal), nous étions menés 2-0 à l’extérieur et nous avons réussi à revenir. Donc, oui, je pense que nous avons cet état d’esprit qui nous permet de gagner n’importe quel trophée. L’essentiel est que l’équipe gagne la Premier League. J’espère que nous y arriverons, mais dans l’ensemble, je suis content de ce que l’équipe fait et de ce que je fais individuellement aussi. »

Leave a reply