Ousmane Sonko délègue ses fonctions d’Officier d’Etat civil à la mairie de Ziguinchor

0
402

Un arrêté portant délégation de pouvoir en date du 15 février 2022 dument signé par le maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko renseigne en son article 1er qu’une « délégation de signature est donnée à Messieurs Abdou Sané et Cheikh Ahmed Tidiane Coly pour exercer au nom de Monsieur Ousmane Sonko, maire de la commune de Ziguinchor, les fonctions d’Officier d’Etat civil ».

A ce titre, les susnommés seront chargés : « De recevoir les déclarations de naissance, de décès, d’enfant sans vie, de reconnaissance d’enfant naturel, d’adoption ; Transcrire tous les actes de jugements sur les registres d’Etat civil ; Dresser et délivrer tout acte relatif aux déclarations sus mentionnées (toutes copies, extraits et bulletins) ; Procéder aux légalisations de signature, et Procéder aux célébrations de mariages ».

L’article 2 de cet arrêté indique que les intéressés feront précéder leur signature de la mention ‘’Pour le maire et par délégation, l’Officier d’Etat civil’’. Le présent arrêté a été enregistré, communiqué et publié partout où besoin sera, stipule l’article 3.

JP MALOU     

Comments are closed.