Séisme au Maroc : Gianni Infantino se dit choqué et attristé par le terrible tremblement de terre

0
425

La terre a tremblé dans le centre du Maroc, dans la région de Marrakech, à une magnitude de 7 sur l’échelle de Richter, dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Le nombre de victimes est en constante augmentation, d’importants dégâts sont signalés. À la mi-journée, le dernier bilan des autorités marocaines fait état d’au moins 800 morts selon le ministère de l’Intérieur. Dans un communiqué signé Gianni Infantino, le président de l’instance mondiale du football, se dit choqué et attristé par la nouvelle du terriblement tremblement de terre.

« Je suis choqué et attristé par la nouvelle du terrible tremblement de terre qui s’est produit la nuit dernière au Maroc, un pays qui nous a si chaleureusement accueillis pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en début d’année », a indiqué dans un communiqué Gianni Infantino, président de la FIFA, exprimant ainsi, les pensées de l’ensemble de l’instance mondiale du football.

Et de souligner : « Toutes les pensées de l’ensemble de la FIFA vont aux personnes touchées, et je présente mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes. »

O G

Leave a reply