Thiès : Khalifa Sall s’engage de revitaliser le réseau de ferroviaire

0
746

De passage dans la ville de Thiès dans le cadre de la poursuite de sa campagne, Khalifa Ababacar Sall s’est engagé mercredi à revitaliser le réseau ferroviaire. Le président de la coalition Khalifa président a mis en exergue le potentiel inestimable que regorge la région la ville de Thiès. Avec un 2000 kilomètres de corridors, ce réseau ferroviaire selon le candidat à l’élection présidentielle, va offrir un transport plus fluide des personnes et des marchandises…

« Thiès, berceau des grands résistants, des leaders religieux et politiques est bien plus qu’une ville. C’est un hub dynamique au potentiel inestimable et un carrefour qui relie les régions du Sénégal », a souligné Khalifa Sall, candidat de la coalition Khalifa président.

A cet effet, dit le président de Taxawu Sénégal, « Je prends l’engagement, ici, de revitaliser notre réseau ferroviaire, avec 2000 kilomètres de corridors, pour un transport plus fluide des personnes et des marchandises et à faciliter l’accès aux engrais pour les paysans. »

Par ailleurs, conclut-t-il, « Je lance un appel aux Thiessois à se joindre au mouvement victorieux de la coalition Khalifa Président pour qu’ensemble nous bâtissons un Sénégal prospère, où chacun trouvera sa place. »

OG

Leave a reply