Accord de principe trouvé entre l’OM et Iliman Ndiaye

0
474

Alors que l’Olympique de Marseille a ciblé Iliman Ndiaye, un accord de principe a été trouvé entre le joueur de Sheffield United et le club phocéen. Les deux clubs doivent maintenant trouver un accord entre eux pour conclure le transfert du joueur de 23 ans.

Arrivé au centre de formation de l’Olympique de Marseille en 2011, Iliman Ndiaye a dû rapidement quitter ce dernier pour suivre sa famille au Sénégal. C’était en 2011. Mais depuis, le joueur de 23 ans désormais n’a jamais oublié le club phocéen. «Depuis que je suis tout petit, j’aime l’OM. Le premier maillot que mon père m’a acheté, c’était celui-là. Quand j’étais petit, mon père m’avait proposé d’aller faire des tests au PSG ou à Marseille. J’ai dit l’OM direct ! J’ai joué un an là-bas, c’est un club que je porte toujours dans mon cœur. Je regarde tous leurs matchs, j’espère qu’ils vont se qualifier pour la Ligue des champions», avait justement déclaré le joueur de Sheffield United lors d’un récent entretien accordé à So Foot.

Iliman Ndiaye avait même ouvert la porte à un retour à l’Olympique de Marseille durant cet entretien. «Ils ont l’air d’avoir un bon projet, le président (Pablo Longoria) fait du bon travail depuis qu’il est là. Pourquoi pas un jour !», avait notamment lancé le natif de Rouen. Et il pourrait bien que ce jour arrive plus rapidement que prévu. En effet, alors que son profil intéressait déjà plusieurs écuries de Premier League, le club phocéen a également ciblé l’attaquant franco-sénégalais pour le recruter lors de ce mercato estival, comme nous vous l’annoncions dernièrement. Si des échanges ont même déjà eu lieu entre les différentes parties, les dirigeants olympiens pourraient avoir fait une avancée décisive dans ce dossier.

Accord de principe entre Iliman Ndiaye et l’Olympique de Marseille

Si les formations de Premier League ont une une trésorerie presque illimitée en comparaison des clubs qui évoluent au sein de l’élite du football français, l’Olympique de Marseille a réussi à prendre le dessus sur la concurrence pour Iliman Ndiaye. Ce dernier a visiblement été très réceptif à l’intérêt montré par l’équipe de la cité phocéenne puisqu’un accord de principe a été trouvé entre le joueur de Sheffield United et les pensionnaires de l’Orange Vélodrome.

Plus d’infos à suivre…

Leave a reply