Karl Toko Ekambi se lâche violemment sur l’Olympique Lyonnais

0
645

Prêté au Stade Rennais cet hiver, Karl Toko Ekambi a réglé ses comptes avec l’Olympique Lyonnais et les supporters. Le Camerounais appartient pourtant toujours à l’OL.

Karl Toko Ekambi et l’Olympique Lyonnais, le divorce est acté. Après un début de saison compliqué du côté de l’Olympique lyonnais (4 buts en 19 matchs), l’international camerounais a été prêté, sans option d’achat, au Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison. S’il devrait retourner au club cet été, l’attaquant a réglé ses comptes avec les supporters des Gones, mais aussi avec sa direction. KTE estime ne pas avoir reçu de soutien lorsqu’il a été pris à partie et insulté par une partie des fans de l’OL.

Prêté en Bretagne pour tenter de se relancer, Karl Toko Ekambi assure que l’Olympique Lyonnais ne souhaitait pas son départ. Le Camerounais assure également avoir reçu des offres du Celta Vigo, de l’Angleterre, mais aussi de destinations plus exotiques, pourtant, il ne regrette pas son choix d’avoir rejoint le Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison actuelle. Aujourd’hui, il en est à 3 buts inscrits en 11 matches sous le maillot breton, dont un inscrit lors de la victoire face au Paris Saint-Germain (2-0).

Leave a reply