Krepin Diatta, attaquant des lions : «Miser sur le collectif»

0
772

«Sadio Mané est un joueur hyper-important pour nous. On a à cœur de faire le travail.  Il n’est pas là aujourd’hui Donc, il faut qu’on  se donne à fond. Il faut qu’on mise sur le collectif parce que c’est simplement de cette manière qu’on peut avoir de bons résultats.

Quand on parle d’ambiance c’est sûr qu’avec une nouvelle (blessure de Sadio Mané) comme ça c’est compliqué.  Ça ne fait pas plaisir. C’est notre leader technique et on aimerait tous, l’avoir ici. L’ambiance n’a pas changé dans la tanière. On est un groupe, on est tous solidaire dans cette affaire là parce que c’est une perte pour l’équipe mais je pense que si on continue dans l’état d’esprit dans lequel on est, on va tous se battre ensemble. Ce n’est que de cette façon  qu’on pourra faire de bons résultats».

On n’a pas de message à donner à notre adversaire. La seule chose à faire c’est de nous concentrer et d’accomplir notre mission. On commencera par ce match là qui sera âprement disputé. Le plus important c’est nous. C’est à nous de faire le job comme le coach nous l’a demandé et le reste on verra ce que ça va donner sur le terrain. Mais, je ne pense pas qu’on ait de message à donner à l’autre équipe».

«Je n’ai pas pu avoir la bonne situation pour participer à la coupe d’Afrique parce que j’ai eu une grosse blessure. Je suis revenu au moment où je voulais. Je voudrais aider mon équipe parce que c’est la seule chose que je peux faire pour bien représenter mon pays. C’est aussi la seule chose qui compte pour moi. Tous les joueurs rêvent de jouer une coupe du monde. C’est une fierté d’avoir la chance de le faire pour ma nation. C’est le fruit du travail que j’ai eu à faire pendant ma rééducation. Tout ce qui me reste c’est de me faire plaisir sur le terrain».

De Nos Envoyés Spéciaux à Doha (QATAR) : Abdoulaye THIAM et Khalifa Ababacar GUEYE

Leave a reply