Qualification CDM 2023 – La délégation sénégalaise est arrivée en Egypte !

0
694

Le regroupement de l’équipe nationale masculine du Sénégal en vue de la dernière fenêtre de qualification pour la coupe du monde 2023 démarre aujourd’hui en Egypte. La délégation sénégalaise est arrivée ce lundi.

C’est dans la ville d’Alexandrie que se disputeront les matchs du groupe F où loge le Sénégal. En attendant le début des rencontres prévu ce 24 février, les Lions vont démarrer le stage de préparation dans le pays des Pharaons. La délégation sénégalaise a quitté hier matin Dakar pour rallier l’Egypte.

Le groupe est composé de 10 joueurs, ainsi que tous les membres du staff technique ( DTN, entraîneurs). Babacar Santé et Khalifa Diop vont rejoindre le groupe. Notons aussi que le staff est déjà a pied d’œuvre pour démarrer les séances d’entraînement et préparer sérieusement cette dernière fenêtre qualificative pour la Coupe du Monde informe notre source qui précise que l’équipe a voyagé dans d’excellentes conditions.

Le Sénégal jouera 3 matchs lors de ce tournoi respectivement, contre le Soudan du Sud, la Tunisie et le Cameroun, les 24, 25 et 26 février prochain.

wiwsport.com

Leave a reply