«On ne gagne pas une ville pour combattre l’Etat» dixit Abdoulaye Diouf Sarr á Pinth Ngaraf

0
446

«On ne gagne pas une ville (Dakar) pour combattre l’État». Dixit, Abdoulaye Diouf Sarr. Il était ce jeudi 7 octobre, en visite de proximité à Pinth Ngaraf, sis à la Médina Rue 15X16 où il a échangé avec la famille Samsedine Diagne sur la situation politique du pays.

Selon le ministre de la santé et de l’Action sociale, «c’est ce qui a causé l’arrêt des chantiers de l’équipe municipale. Le maire actuel a failli à sa mission de servir les Dakarois. Dès que vous nous confiez la ville nous servirons les Dakarois et vous verrez ce que nous ferons».

Déjà dans les habits d’un candidat avant l’heure, l’édile de Yoff ajoute : «la jeunesse est un maillon important de la République. La politique  de jeunesse est notre sacerdoce. Les femmes ne seront pas laissées en rade parce qu’elles sont au début, au milieu et à la fin de tout développement. C’est une couche à soutenir et à accompagner.  Les femmes ont un engagement  et une détermination sans faille». «Je suis satisfait de l’accueil et je m’engage à apporter ma contribution dans le développement du quartier», a-t-il conclu.

J M D

Leave a reply