« On ne peut pas exposer la vie de nos compatriotes dans un sytème de transport qui fait fi du respect de la vie humaine », Macky Sall

0
616
Le Chef de l’Etat s’est rendu cet après midi à Gniby, arrondissement situé dans le département de Kaffrine pour constater de visu l’un des accidents les plus meurtriers de ces dernières années au Sénégal.
«Cet accident nous montre qu’il y’a des ruptures à opérer, des mesures à prendre pour mettre un terme à cette situation. On ne peut pas exposer la vie de nos compatriotes dans un sytème de transport qui fait fi du respect de la vie humaine», rapporte un communiqué de la présidence de la République, qui précise par ailleurs, « Le Président de la République a également indiqué la tenue d’un conseil interministériel demain pour la prise de mesures fermes sur la sécurité routière et le transport ».
« Le Chef de l’Etat s’est aussi rendu au chevet des blessés au Centre Hospitalier régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine », lit-on sur la note des services communication de la présidence.

Leave a reply