Revues de presse : Ahmed Aïdara drible le CNRA et crée sa chaine YouTube « 2A TV »

0
9933

Il n’est pas question d’arrêter les revues de presse et des titres et tous les moyens sont bons pour continuer à les faire. C’est du moins ce que semble dire l’ex-présentateur de la radio Zik Fm et de la télévision SEN TV au Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA).

En effet, pour contourner les restrictions de l’organe de régulation de l’audiovisuel qui a suspendu pour une durée de 72h les supports sur lesquels il exerçait les revues des titres et de presse, Ahmed Aïdara a tout simplement créé sa chaine YouTube, nous informe seneweb.com.

Le site d’information générale informe que la chaine YouTube de l’actuel maire de Guédiawaye s’appelle « 2A TV ». Cela, quelques jours seulement après sa démission du groupe de D-media, dirigé par Bougane Gueye Dany, pour «des raisons de convenance personnelle», le mardi dernier.

À ce niveau, Ahmed Aïdara pourra s’adonner à cœur joie à ses revues des titres et de la presse, sans que les services de Babacar Diagne, président du CNRA ne puissent intervenir directement pour lui couper le signal, comme ce fut le cas à Zik Fm et Sen Tv, suite à son refus de respecter la mise en demeure qui avait été envoyé à ces différents organes.

J M D

 

Leave a reply