Salernitana : La mise au point du nouveau directeur général sur l’avenir de Boulaye Dia

0
695

Walter Sabatini, nouveau directeur général de la Salernitana, s’est prononcé sur les approches mercato pour Boulaye Dia.

Après avoir été excellent lors de la saison dernière, Boulaye Dia n’arrive toujours pas à confirmer cette saison sous les couleurs de la Salernitana. Proche du départ à Wolverhampton l’été dernier, l’attaquant sénégalais de 27 ans se retrouve de nouveau convoité en Angleterre, où Everton aurait signifié son intérêt. Newcastle United l’a également supervisé lors d’un match contre l’AC Milan.

Mais lors de sa conférence de presse de présentation ce samedi, le nouveau directeur général de la Salernitana a fait savoir que l’ancien joueur de Villarreal et de Reims ne partira pas à n’importe quel prix. « Boulaye Dia est un grand joueur. Je ne sais pas encore si des clubs le demanderont, mais ils devraient savoir ce qu’il coûte. S’ils souhaitent un prêt, ils perdent leur temps », lâche Walter Sabatini. 

Et d’ajouter : « S’il (Boulaye Dia) venait à partir, ce sera pour une somme redondante, ce qui nous aiderait à aller sur marché pour un éventuel remplaçant. La clause est toujours un sujet de discussion. Il est peut-être trop tôt pour entrer dans les détails. Plus tard, j’étudierai les documents ». C’est donc clair, même s’il y a un sujet aussi important, notamment pour les Sénégalais : al blessure du joueur.

wiwsport.com

Leave a reply