Assemblée nationale : Bara Gaye met en garde contre toute transhumance de la part des députés de l’opposition

0
1135

Maire et député élu nouvellement sur la base de l’opposition, Bara Gaye puisque, c’est de lui qu’il s’agit a mis en garde contre toute transhumance de la part des députés de l’opposition vers le pouvoir. Le maire de Yeumbeul Sud se veut très clair « quiconque trahira le peuple sénégalais vas en découdre avec moi. Parce qu’on n’a pas le droit de trahir. »

« Je prends à témoin le peuple sénégalais, et dire aussi les leaders de la coalition de prendre leurs responsabilités. On ne peut pas venir demander les voix du peuple au nom de l’opposition et une fois à l’assemblée nationale trahir ce peuple là, trahir cette opposition », a déclaré le maire de Yeumbeul Sud, Bara Gaye lors d’un point de presse de la coalition Yaw, ce mercredi 3 août, à Keur Massar .

Le nouveau élu du peuple se veut explicite « Ce que je voudrais dire par là, est que nos 84 députés durant toute la durée du mandat de cette Assemblée nationale. Que ce soit pour trois ans ou cinq ans, quiconque trahira le peuple sénégalais vas en découdre avec moi. Parce qu’on n’a pas le droit de trahir ».

« Parce qu’aujourd’hui Macky Sall n’a qu’une seul chose qui lui reste. Ces 81 députés qu’il a, cherchera à acheter deux ou trois députés pour avoir une majorité confortable à l’assemblée nationale afin d’élire son président, les membres de son bureau et de ses commissions sur la base de corruption. Personne ne va l’accepte », a-t-il laissé entendre.

Par conséquent, s’engage fermement, le maire de Yeumbeul « Moi je prends l’engagement en tant que député. Chaque député élu sur base de l’opposition, et qu’il rallie Macky Sall une fois à l’Assemblée nationale, va en découdre avec moi. Je demanderai au peuple sénégalais d’en découdre aussi avec toi.»

O GOUDIABY

(vidéo)

Leave a reply