Beach Soccer – Avec un quadruplé de Mamour Diagne, le Sénégal domine largement le Kenya (12-1) !

0
469

Comme d’habitude, les Lions n’ont pas raté leur premier match de la compétition. Le Sénégal s’est imposé largement devant le Kenya (12-1).

Un score fleuve pour signaler la présence des Champions d’Afrique à Hammamet où la compétition en Beach Soccer de la deuxième édition des Jeux Africains de la plage a démarré ce mardi. Le Sénégal n’a pas raté l’occasion de montrer sa suprématie, une fois de plus, face au Kenya.

Dominant des le premier tiers (3-0), Mamadou Diallo a pu, dans le match, faire tourner son banc et donner l’opportunité aux numéros 2 et nouveaux de disputer cette première rencontre. 12 buts au final dont un quadruplé de Mamour Diagne, des doublés de Mandione Laye et Jean Alpha Diouf. Ce dernier est une nouvelle recrue de la tanière a l’image de Moctar Koite qui a aussi marqué un but. Ousseynou Faye a corsé l’addition. Avec cette belle victoire, le détenteur du trophée lance un signal fort pour la reconquête du titre.

Notons que les Lions vont enchainer les matchs. Ils joueront le Madagascar demain et la Tanzanie, après demain. Ces deux matchs auront lieu à 16h30.

wiwsport.com

Leave a reply