Mercato – ça n’en finit plus : Sadio Mané prêt à partir à son tour en Arabie saoudite

0
726

L’ancienne star de Liverpool, Sadio Mané (31 ans) est proche de quitter le Bayern Munich pour rejoindre Al-Nassr en Arabie saoudite. À ce rythme, il n’y aura plus aucune star en Europe. Selon les informations de l’Equipe hier, jeudi 20 juillet, pisté par plusieurs écuries saoudiennes, l’international sénégalais aurait accepté de rejoindre Al-Nassr. « Le transfert n’est pas encore conclu entièrement mais le joueur a donné son accord sur le principe », a précisé le quotidien sportif.

Selon L’Equipe, Sadio Mané a donné son accord pour rejoindre Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, Marcelo Brozovic et Seko Fofana. Après une saison ratée et hachée par les blessures au Bayern, il devrait rejoindre en Arabie saoudite ses compatriotes Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly. Comme Riyad Mahrez, il est sur le point de gonfler le contingent de superstar dans le nouvel eldorado du foot.

La révolution continue et l’Europe continue de voir filer ses meilleurs talents. Le dauphin de Karim Benzema lors du dernier Ballon d’Or est sur le point de rejoindre l’international français en Arabie saoudite. Selon L’Equipe, l’attaquant du Bayern Munich s’est mis d’accord avec Al Nassr et devrait rejoindre Cristiano Ronaldo, Marcelo Brozovic et Seko Fofana dans son nouveau club.

Après un an complètement raté en Allemagne, il devrait être libéré sans problème par les champions d’Allemagne qui cherchent à se délester de son important salaire. Le départ de Mané vers l’Arabie Saoudite va alimenter un peu plus le flux de superstars vers ce nouvel eldorado.

Le Sénégal affaibli ?

En quelques semaines seulement, Benzema, N’Golo Kanté, Ruben Neves, Roberto Firmino ou encore Jota ont garni les rangs des clubs saoudiens en attendant Riyad Mahrez ou d’autres à deux doigts de franchir le pas. Mané devrait rejoindre les deux autres stars du onze sénégalais : Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy, ce qui laisse songeur quant au niveau des Lions pour les prochaines échéances alors que leur trois cadres évolueront dans un championnat qui reste secondaire.

Leave a reply