Foromse Mendy, latéral des Lions «on pouvait tuer le match dès les premières minutes»

0
167

«Ma première titularisation m’a fait énormément plaisir. Par rapport à la physionomie du match, on s’y attendait mais je crois qu’on pouvait tuer le match dès les premières minutes. Là, on continue à apprendre. On ne va pas s’inquiéter de la préparation parce qu’on a juste enregistré un match nul et n’oublions pas qu’on avait gagné le premier match. C’et un bon résultat. Il faut juste tirer des enseignements et au retour en club, on va continuer le travail et si on se retrouve sur la liste, on le prendra avec plaisir sinon rien ne change e la vie continue. Etant jeune, on a toujours rêvé de faire partie de ce groupe, si aujourd’hui, on y est, on remerciera le Tout Puissant.

Sur le plan personnel, je reste à la disposition du coach qui m’a fait confiance. Et, je suis content de mon rendement. Je vais juste voir les vidéos après mais nous restons derrière nos grands frères tels que Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et autres. On n’est pas là pour perturber la hiérarchie mais plutôt pour apprendre.

Ce groupe vit bien, c’est une famille mais ce n’est la propriété de personne. Il n’y a pas d’étiquette pour qui que ce soit. La preuve, les numéros de maillots changent souvent. A la première convocation, j’étais venu compléter le groupe puisqu’il y avait un blessé mais pour cette fois-ci, c’est une convocation officielle. Je reste confiant parce que jamais je ne vais en guerre pour dire que je vais me faire battre. Je suis jeune, je dois travailler et apprendre parce qu’il y a des gens qui me font confiance.»

A T

Leave a reply